CRCD, un acteur de premier plan

dans le développement économique local

Communication COVID-19
27 mai 2020

CRCD, un acteur de premier plan

dans le développement économique local

Communication COVID-19
27 mai 2020

Être actionnaire de CRCD, c’est participer à la croissance et à la pérennité des entreprises d’ici

Plus que jamais, dans le contexte de la pandémie à laquelle nous faisons face collectivement, la conscience sociale des québécois fait ses preuves. Partout, nous voyons des particuliers et des entreprises faire leur bout de chemin pour aider leurs collectivités.

Que ce soit par l’achat de produits locaux ou par un investissement dans les titres de CRCD, en tant qu'actionnaire, vous contribuez directement au rayonnement de nos communautés. Votre appui est essentiel au développement économique du Québec. 

Particulièrement dans les circonstances actuelles, nous continuons de travailler étroitement avec nos entrepreneurs afin qu’ensemble, nous puissions participer à la reprise économique.

 



Nos entreprises partenaires sont présentes pour appuyer la collectivité


Umanomedical

Nous avons assisté à une mobilisation formidable de l’équipe d’Umano Médical qui a travaillé sans relâche pour développer le RESC-U BED afin de subvenir aux besoins croissants des hôpitaux à travers l’Amérique du Nord. Cette entreprise de L’Islet a d’ailleurs recruté une quarantaine d’employés pour prêter main forte à son équipe en place et devrait encore embaucher un nombre identique pour répondre à la demande grandissante.

Consultez l'article


Bugatti Group

Touché par l’appel à l’aide des banques alimentaires, Groupe Bugatti de Boisbriand s’est mobilisé pour apporter son soutien dans la crise sanitaire de la COVID-19 en créant la collection de sacs et accessoires #cavabienaller. L’initiative est simple : 1 sac = 1 don! Jusqu’à 50 % du total de la facture sera remis aux organismes La cantine pour tous au Québec et à Banques alimentaires Canada dans le reste du Canada. Ajoutons que Groupe Bugatti a déjà offert gracieusement 5 000 sacs au personnel des unités de soins de la COVID-19 de l’Hôpital Cité de la santé, de l'Hôpital Juif de Montréal et du CHU Sainte-Justine.

Consultez l'article


A35

A3 Surfaces de Chicoutimi a développé la première surface en aluminium auto désinfectante à effet biocide, une technologie permettant d’éliminer les maladies infectieuses et de prévenir la transmission de bactéries et virus. Leurs produits sont efficaces pour lutter contre la COVID-19 et une chambre test équipée avec de l’aluminium antimicrobien est actuellement à l’étude à l’hôpital de Chicoutimi.

Consultez l'article