Communiqués de presse

Communiqués de presse

Capital régional et coopératif Desjardins tiendra son assemblée générale en mode virtuel


« Au cours des derniers jours, Desjardins a adopté une série de mesures préventives afin de ralentir la propagation de la COVID-19. Dans ce contexte exceptionnel, l’assemblée générale annuelle de Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD), initialement prévue au Centre des congrès de Québec se tiendra au moment prévu, soit le vendredi 27 mars 2020 à 13 h 45, mais en mode virtuel uniquement au moyen d’une web diffusion. Comme à chaque année, les actionnaires qui ne peuvent assister à l’assemblée sont invités à utiliser le formulaire de procuration qu’ils ont déjà reçu par la poste pour faire valoir leurs droits de vote. »

Telle est l’annonce faite par Bernard Bolduc, président du conseil d’administration de CRCD, afin d’assurer la santé et la sécurité des actionnaires. Le mode virtuel permettra de visionner l’assemblée, de poser des questions et de voter en direct selon le nombre d’actions détenues par chaque actionnaire.

Coordonnées de l’assemblée virtuelle
Tous les détails ainsi que le lien pour assister à l’assemblée sont disponibles sur le site Internet de CRCD à www.capitalregional.com/AGA.

La priorité : participer à l’effort collectif pour endiguer la propagation de la COVID-19
Cette décision de CRCD s’ajoute aux mesures annoncées le 13 mars dernier relativement aux assemblées générales annuelles (AGA) du Mouvement Desjardins et aux AGA des caisses.

 

À propos de Capital régional et coopératif Desjardins

Avec plus de 109 000 actionnaires, Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) est une société publique dont l’actif net atteint 2 308 M$. CRCD contribue au développement économique du Québec, notamment au moyen de plusieurs leviers qu’il développe en collaboration avec son gestionnaire, Desjardins Capital. Ces leviers, dont CRCD est le pilier, constituent son écosystème entrepreneurial qui vise à valoriser et garder le meilleur de l’entrepreneuriat d’ici. C’est ainsi que CRCD appuie la croissance de près de 530 entreprises, coopératives et fonds évoluant dans divers secteurs d’activité et issus de toutes les régions du Québec, contribuant ainsi au maintien et à la création de plus de 80 000 emplois. (www.capitalregional.com)

- 30 -

Renseignements :

À l'intention des investisseurs
Service des relations avec les actionnaires
1 888 522-3222

À l'intention des journalistes uniquement
Richard Lacasse
Capital régional et coopératif Desjardins
418 835-8444 ou 1 866 835-8444, poste 5563163
media@desjardins.com