Communiqués de presse
Fin de la vente de l’émission 2014 de Capital régional et coopératif Desjardins
COMMUNIQUÉ AUX ACTIONNAIRES
Montréal, le 21 octobre 2014 – Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) annonce aujourd’hui la fin des ventes de l’émission 2014, la capitalisation autorisée de 63 M$ ayant été entièrement écoulée. Ce sont environ 23 000 investisseurs provenant de toutes les régions du Québec qui ont participé à la levée de fonds. Les sommes amassées permettent de poursuivre la mission de CRCD en investissant dans les PME et coopératives réparties sur tout le territoire québécois, afin de valoriser et garder le meilleur de l’entreprenariat d’ici.
Nous vous rappelons que la vente des actions de l’émission 2015, qui se chiffrera à 150 M$, débutera le 13 avril prochain. Ainsi, à compter du 30 mars 2015, les investisseurs pourront communiquer avec le réseau des caisses afin de prendre un rendez-vous. La souscription maximale par investisseur demeurera à 3 000 $ et le crédit d’impôt est fixé à 45 %.
À propos de Capital régional et coopératif Desjardins
Avec quelque 95 000 actionnaires, Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD), dont l’actif net atteint 1 460 M$, est une société publique gérée par Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. CRCD contribue au développement économique du Québec notamment au moyen de plusieurs leviers qu’elle développe en collaboration avec son gestionnaire et dont elle est le pilier. Ces leviers constituent son écosystème entrepreneurial qui vise à valoriser et garder le meilleur de l’entrepreneuriat d’ici. C’est ainsi que CRCD appuie, directement ou indirectement, la croissance de près de 370 entreprises, coopératives et fonds évoluant dans divers secteurs d’activité et issus de toutes les régions du Québec, contribuant ainsi au maintien et à la création de 48 000 emplois. (www.capitalregional.com)
– 30 –
Renseignements :
À l’intention des journalistes uniquement
|
À l’intention des investisseurs Service des relations avec les actionnaires |